Retours

Puis-je retourner un ou plusieurs produits?

Vous pouvez toujours retourner (une partie de) votre commande. Nous vous demandons de retourner les produits non utilisés et dans leur emballage d’origine. Annoncez votre retour via contact@littleflappy.be, emballez le produit et collez le bon de retour sur un carton solide. Les retours coûtent 5,50 € depuis la Belgique et sont à la charge du consommateur.

Qu’est-ce qui ne peut pas être retourné?

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter tous les retours. Les retours suivants ne sont pas possibles:

  • Vous ne pouvez pas retourner des produits qui ont déjà été utilisés ou ouverts car nous ne pouvons pas les proposer à nouveau à d’autres clients.
  • Les articles avec une réduction (SALE / OUTLET / VENDU / OP = OP) ne peuvent pas être retournés et remboursés.

Comment puis-je retourner des produits?

Les retours sont faciles:

  • Vous pouvez retourner votre (vos) article (s) par la poste après l’avoir enregistré auprès de nous via contact@littleflappy.be.
  • Utilisez une boîte en carton adaptée pour retourner vos produits.
  • Ne collez pas l’étiquette de retour directement sur l’emballage d’origine, mais sur la boîte en carton.
  • Livrez le colis au bureau de poste ou au point postal de votre choix.

Attention : l’utilisation de notre étiquette de retour est obligatoire pour la Belgique. Nous ne remboursons pas les frais de retour occasionnés par l’envoi de colis sans étiquette de retour.

Combien de temps ai-je pour envoyer le retour?

Pour tout achat de produits, vous disposez d’un délai de 14 jours calendrier à compter de la livraison pour vous rétracter dudit contrat. Pendant ce temps vous pouvez retourner votre commande sans pénalité et sans indication de motif (les frais de retour sont à votre charge).

Quand serais-je rembourser de mon retour?

Dans les 14 jours suivant le retour de votre commande nous vous rembourserons l’intégralité du prix d’achat, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale.

Puis-je également échanger des produits?

Nous ne procédons malheureuement pas à l’échange. Tous les retours se font uniquement contre remboursement. Nous vous invitons à commander le ou les article(s) qui vous intéresse(nt) directement sur notre site, afin de le(s) recevoir dans les plus brefs délais. Nous attirons votre attention sur le fait que les colis de retour prennent parfois un certain temps pour nous parvenir.

Et si mon produit est endommagé ou incorrect?

Nous faisons de notre mieux pour que votre commande soit toujours en parfait état. Cependant, un souci peut toujours survenir. Si vous avez reçu le mauvais produit ou si l’un des articles de votre commande est défectueux, veuillez contacter immédiatement notre service client et nous trouverons une solution dans les plus brefs délais. Dans ce cas, le retour est bien entendu à notre charge et cela se fera avec un billet retour que vous recevrez de notre part. Ne nous retournez pas un article défectueux par vos propres moyens : outre l’absence de suivi, nous ne pourrons pas rembourser les frais de retour qui ont été occasionnés par l’envoi de colis sans notre étiquette de retour. Attention: nous ne pourrons pas prendre en considération ce type de réclamation au-delà du délai de 14 jours octroyé, la date de réception de votre réclamation par email faisant foi.

Pour toute question complémentaire concernant votre commande, vous pouvez contacter notre service client par e-mail à contact@littleflappy.be.