Questions Fréquentes (FAQ)

Avez-vous également un magasin physique?

Nous n’avons pas de magasin physique, mais tous nos produits sont disponibles sur notre site web.

Que faire si j’ai reçu un produit erroné ou endommagé?

Dans ce cas, il est préférable de contacter notre service clientèle par e-mail à l’adresse contact@littleflappy.be. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande. Nous fournirons alors une réponse dans les plus brefs délais.

Commander

Comment puis-je passer une commande?

Commander chez Little Flappy est facile! Choisissez d’abord vos produits et ajoutez-les à votre panier. Une fois que vous avez terminé vos achats, cliquez sur le bouton “Commander” ou sur le panier en haut à droite. Vous y trouverez un aperçu de vos produits choisis. Choisissez «Commander» et connectez-vous (si c’est la première fois, créez un compte). Sélectionnez la bonne adresse de livraison afin que nous puissions envoyer votre commande correctement. La seule chose la moins amusante dans tout cela est de payer, et nous ferons le reste!

Comment puis-je voir si un produit est en stock?

Tant que vous pouvez ajouter le produit à votre panier, il est en principe toujours disponible. Dès que cela ne fonctionne plus, le produit n’est plus en stock. Vous recevrez alors également une notification indiquant que le produit n’est plus disponible.

Et si mon produit n’est pas en stock?

Ne vous inquiétez pas, car il y a une chance que le produit revient de nouveau en stock. Envoyez-nous un email et nous essaierons de vous informer au mieux. Notre stock est réapprovisionné quotidiennement. Le délai de livraison dépend d’une marque à l’autre. Malheureusement, nous ne pouvons jamais mettre une date exacte sur un nouveau stock, mais nous faisons de notre mieux.

Y a-t-il une valeur de commande minimum?

Il n’y a pas de valeur minimum de commande chez Little Flappy. Gardez à l’esprit que vous pouvez profiter de la livraison gratuite en Belgique à partir de 50 €.

Comment savoir si ma commande est validée?

La première chose que vous verrez après votre commande est une confirmation sur votre écran. Nous vous enverrons ensuite également un email confirmant votre commande. Vous n’avez pas reçu d’e-mail? Il a peut-être été perdu dans votre spam. Assurez-vous donc de vérifier votre filtre anti-spam de votre boite mail. En cas de doute, veuillez contacter notre service client.

Puis-je encore ajuster ma commande par la suite?

Malheureusement, ce n’est pas possible. Une fois que nous avons reçu votre commande, aucun changement n’est possible dans notre processus logistique. Vérifiez donc votre commande avant de la confirmer.

D’autres problèmes de commande?

Notre service clientèle est à votre service. Vous pouvez les joindre facilement pendant les heures de bureau à l’adresse suivante : contact@littleflappy.be.

Gamme de Produits

Les dimensions indiquées sont-elles toujours correctes?

Les dimensions indiquées sont celles que nous obtenons du fabricant. Beaucoup de nos produits sont faits à la main et donc des produits uniques, ce qui signifie que les dimensions peuvent légèrement différer (nous appliquons un maximum de 5%).

Les jouets sont-ils sans danger?

Nous ne sélectionnons que les jouets les plus durables de marques qui s’engagent également pour un monde de jeu sans danger. Par exemple, nous vérifions d’abord si les marques disposent des labels et garanties nécessaires avant d’inclure les produits dans notre gamme. Nous veillons également à ce que chaque produit soit correctement décrit afin que vous puissiez vérifier à quel âge le jouet est adapté et recommandé.

Les couleurs sur les photos des produits correspondent-elles aux produits livrés?

Le bleu est bleu, le blanc est blanc, mais les couleurs d’une photo que vous visualisez à l’écran peuvent néanmoins sembler un peu différentes du produit lui-même. Cela dépend, entre autres, de votre type d’écran et de vos paramètres d’écran. Mais même sur le meilleur écran, une photo est un peu différente de la réalité, par exemple, d’une impression ou du produit lui-même. Bien sûr, le bleu ne sera jamais vert.

Ma question n’est pas répertoriée, et maintenant?

Pas de soucis! Vous pouvez poser votre question par e-mail à contact@littleflappy.be. Nous répondons à tous les e-mails endéans les 3 jours ouvrables.