ADRESSE

3190 – Boortmeerbeek

Belgique

EMAIL

contact@littleflappy.be

Informations Légale

Little Flappy – BE0754566958

QUESTIONS FRÉQUENTES

Assurez-vous de lire notre page FAQ, vous pouvez y trouver beaucoup d’informations. Voici quelques questions clés.

Les frais de port varient selon les pays, et qu’il s’agisse d’une livraison à domicile ou d’une livraison en point de collecte (voir le tableau sur la page Livraisons).

A partir d’un certain montant et en fonction du pays, vous pouvez également profiter de la livraison offerte!

En fonction de la destination, les délais de livraison varient (voir tableau sur la page Livraisons) à partir du moment où le colis est arrivé chez l’un de nos partenaires de livraison. Tout retard est bien entendu indépendant de notre volonté (voir nos Conditions Générales pour plus d’informations). Vous recevrez toujours un email avec un code Track&Trace avec lequel vous pourrez suivre votre livraison.

Cela peut être fait via Bancontact, Visa,
Mastercard, PayPal ou Apple Pay via un paiement 100% sécurisé grâce à notre partenaire Mollie B.V.

Vous pouvez toujours retourner (une partie de) votre commande. Nous vous demandons de retourner les produits non utilisés et dans leur emballage d’origine. Demandez votre étiquette de retour via contact@littleflappy.be, imprimez l’étiquette et collez-la sur une boîte en carton solide. Pour plus d’informations, consultez notre page Retours.

Pas de soucis! Vous pouvez poser votre question par e-mail à contact@littleflappy.be. Nous répondons à tous les e-mails endéans les 3 jours ouvrables. Assurez-vous de lire notre page FAQ, vous pouvez y trouver beaucoup d’informations.

DES QUESTIONS? ENVOYEZ-NOUS UN E-MAIL

contact@littleflappy.be