Quand mon colis sera-t-il expédié?

Nous vous remercions de votre commande! Il faut généralement 1 à 2 jours pour préparer et expédier votre commande. Aucune commande n’est traitée pendant le week-end. Les commandes passées le week-end ne seront traitées qu’à partir du jour ouvrable suivant (entre le lundi et le vendredi). Si un jour férié tombe le lundi, le mardi compte comme jour ouvrable suivant. Les commandes passées un jour férié seront également traitées le jour ouvrable suivant (si le jour férié tombe un vendredi, elle sera traitée le lundi suivant).

Combien de temps mon colis est-il en route?

Selon la destination, les délais de livraison (voir tableau) varient à partir du moment où le colis est arrivé chez l’un de nos partenaires de livraison. Tout retard est bien entendu indépendant de notre volonté (voir nos Conditions Générales pour plus d’informations). Vous recevrez toujours un email avec un code Track&Trace avec lequel vous pourrez suivre votre livraison.

Puis-je suivre mon colis moi-même?

Nous vous enverrons un code Track&Trace par e-mail dès que votre commande sera traitée. Votre lien deviendra actif dans les 24 heures afin que vous puissiez tout suivre du début à la fin. Assurez-vous d’ajouter l’adresse e-mail contact@littleflappy.be à votre liste de contacts afin de recevoir toutes les mises à jour.

Où puis-je faire livrer mon colis?

Nous pouvons livrer votre colis à votre domicile ou bureau en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg.
Si vous êtes rarement chez vous, vous pouvez bien sûr donner l’adresse de votre voisin ou de quelqu’un d’autre.
En Belgique, aux Pays-Bas et en France, vous pouvez également choisir un point de collecte (et uniquement pour la Belgique également pour un distributeur de colis Bpost).

Puis-je faire envoyer ma commande à l’étranger?

En tant qu’entreprise belge, nous ne livrons pas uniquement en Belgique. Vous pouvez également faire envoyer votre commande aux Pays-Bas, en France ou au Luxembourg.

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de port varient selon le pays de destination, et qu’il s’agisse d’une livraison à domicile ou d’une livraison en point de collecte (voir le tableau ci-dessus).
 
A partir d’un certain montant et en fonction du pays, vous pouvez également profiter de la livraison offerte!
 
Si votre colis n’est pas récupéré au distributeur ou au point d’enlèvement et nous est retourné, les frais de retour de 5,50 € seront à la charge du client.